Logiciel MS Oil LIMS

Cliquez ici pour accéder
notre logiciel MS Oil LIMS.


Nom d'utilisateur et mot de passe sera nécessaire.


Entrer

Ouverture de session



Mot de passe oublié?
Ouverture de session

Ouverture de compte | Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Votre demande sera examinée par l'administrateur
 

Rencontrez nos employésNotre société


Nanthakumary Vijayarajan
Technicienne de laboratoire

Nanthakumary Vijayarajan a toujours poursuivi des rêves. Alors qu'elle était étudiante en deuxième année de l'Université au Sri Lanka, elle perdit ses deux parents durant la guerre civile sri lankaise. Ses rêves devinrent alors plus présents que jamais et lui montrèrent la voie vers Montréal et Morgan Schaffer. Ils lui permirent aussi de remplir la promesse faite à sa mère de devenir une professionnelle.

Elle suivit des cours au Collège Dawson de Montréal et obtint un diplôme en Technologie du génie chimique. En 1999, elle recevait une bourse d'études pour les femmes en génie et en 2002 elle se voyait octroyer la médaille d'argent de l'Excellence en Technologie du génie chimique.
Ayant travaillé chez MS depuis 2002 comme technicienne de laboratoire, elle supervise aujourd'hui l'application des normes True North. Elle a comme objectif de devenir chef d'équipe de laboratoire si la croissance de la compagnie le permet.
 

Martin Labonté
Assembleur de niveau 3

Martin Labonté a un diplôme d'études professionnelles (DEP) en électronique et a débuté chez Morgan Schaffer dans le Service de contrôle de la qualité et de production en avril 2004. Doué d'une vive intelligence, il répand sa bonne humeur dans son milieu de travail, où son talent d'organisateur rayonne. Il aime résoudre des problèmes et s'efforce d'élaborer des procédures facilitant le travail en le rationalisant.

M. Labonté apprécie le fait que chez Morgan Schaffer tout le monde se connaisse et que chacun puisse parler au président à tout moment sur un court préavis, en cas de besoin. Il considère Morgan Schaffer comme une famille et il est impatient de progresser en même temps que la compagnie.

Martin a campé partout au Québec et aime faire de la randonnée et du kayak avec son amie.
 

Stephan Brauer
Directeur, Recherche et développement


M. Stephan Brauer a obtenu son diplôme en génie physique de l'Université Queen’s en 1987 et son doctorat en physique expérimentale à l'Université McGill en 1992. Le Dr Brauer a ensuite dirigé le service développement de la technologie dans de petites, moyennes et grandes entreprises, tant dans le secteur privé que public, avec spécialisation dans la mise au point d'instruments de mesure de précision. Il a écrit de nombreux articles scientifiques et brevets. Le Dr Brauer dirige l'équipe de Recherche et développement chez Morgan Schaffer depuis 2005.

 



 

Content

Nous aimerions connaître votre opinion.

Vos réponses nous aideront à élaborer le contenu et les divers éléments de notre site Web au fil du temps.

Veuillez accorder une note à la qualité de nos pages Web en fonction des aspects suivants :

Page Excellent Très
bonne
Bon Moyen Faible Je n’ai rien
remarqué
Page d’accueil
Soutien technique
Renseignements sur les produits
Personnes-ressources - communications
Téléchargement d'« échantillons »

Pour quelles raisons visitez-vous notre site aujourd'hui ?

Renseignements sur les produits Renseignements sur les concurrents
Renseignements sur le soutien technique   Autres

Quels sont les éléments qui vous ont encouragé à continuer à utiliser notre site Web ?


Quels sont les changements ou les nouveaux éléments que souhaiteriez voir sur notre site Web ?




Soumettre