Logiciel MS Oil LIMS

Cliquez ici pour accéder
notre logiciel MS Oil LIMS.


Nom d'utilisateur et mot de passe sera nécessaire.


Entrer

Ouverture de session



Mot de passe oublié?
Ouverture de session

Ouverture de compte | Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Votre demande sera examinée par l'administrateur
 

ÉquipementsProduits

Calisto 9
Notre moniteur en ligne multigaz haut de gamme comprend les composantes les plus avancées de l'industrie afin de vous fournir la protection la plus complète de vos biens à l'aide de l'AGD, du dispositif de chromatographie gazeuse exclusif à Morgan Schaffer et de composants électroniques renforcés pour la surveillance des sous-stations qui vous offrent une solution d'AGD en ligne très performante ainsi que l'exactitude et la fiabilité sur lesquelles vous vous fiez désormais. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Calisto 5
Notre moniteur en ligne de 5 gaz fournit des données clés d’AGD au sein d’un ensemble de grande valeur qui comprend le dispositif de chromatographie gazeuse exclusif à Morgan Schaffer et des composants électroniques renforcés pour la surveillance des sous-stations qui vous offrent une solution d'AGD en ligne très performante ainsi que l'exactitude et la fiabilité sur lesquelles vous vous fiez désormais. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Calisto 2
Étant donné que l’hydrogène est un indicateur précoce de tout défaut dans un transformateur, Morgan Schaffer a créé les appareils Calisto et Calisto 2 pour mesurer des concentrations faibles d’hydrogène dissous avec une exactitude et une stabilité exceptionnelles. Les deux moniteurs offrent une valeur ajoutée en effectuant aussi une détection en ligne d'humidité. Le moniteur Calisto 2 sert aussi à détecter la présence du monoxyde de carbone dissous, un gaz souvent produit par la surchauffe de la cellulose présente dans un transformateur, et offre, de la sorte, un portrait plus complet du comportement du transformateur. Les moniteurs Calisto et Calisto 2 comprennent des éléments normalisés qui incluent plusieurs méthodes de connexion ainsi que les protocoles de communication DNP3.0 et MODBUS pour faciliter le raccordement avec les systèmes SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition ou système d’acquisition et de contrôle des données) et les réseaux de communication existants. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Calisto
Le moniteur Calisto est un appareil simple et fiable pour contrôler efficacement les coûts reliés aux parcs de transformateurs. Le moniteur mesure la teneur de faibles concentrations d’hydrogène dissous avec une stabilité inégalée, ce qui en fait l’outil idéal pour détecter les défauts naissants dans les transformateurs à un stade précoce. Le moniteur Calisto offre aussi une valeur ajoutée en assurant une surveillance en ligne de la présence d'humidité dans l’huile. Utilisé avec les analyseurs portatifs ou les services de laboratoire de Morgan Schaffer, le moniteur Calisto vous offre un outil exceptionnel pour protéger vos transformateurs. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Myrkos - ensemble portatif de microchromatographie gazeuse par AGD
Notre analyseur multigaz (9) Myrkos est offert en deux ensembles : format laboratoire ou format portatif. Les deux ensembles utilisent la technique d'échantillonnage par la méthode d'extraction par brassage (ShakeTestMC) exclusive à Morgan Schaffer pour obtenir des résultats d’AGD rapides et précis où vous en avez besoin. Tous les ensembles comprennent le logiciel intuitif PPMreport qui constitue l’outil idéal pour les experts et les utilisateurs occasionnels. Le logiciel PPMreport comporte une base de données relative à vos transformateurs et aux résultats d’AGD, en plus de vous permettre de générer des rapports personnalisés au format .PDF comportant des données d’AGD précises auxquelles vous pouvez vous fier. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Ensemble de laboratoire Myrkos
L’ensemble de laboratoire Myrkos est optimisé pour accélérer le débit de traitement des échantillons d’huile dans un laboratoire d’AGD. Le dispositif de table de microchromatographie gazeuse par AGD (Myrkos DGA MicroGC) est accompagné d’un « brasseur de seringue » (Syringe Shaker) qui facilite et accélère la préparation des échantillons. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS
Ensemble portatif Myrkos
Notre robuste ensemble portatif Myrkos vous permet d’effectuer des AGD d’une qualité équivalente à celle d’un laboratoire dans une sous-station. Avec une autonomie de 42 heures en matière de gaz et une pile d’une autonomie de 7 heures, l’ensemble portatif Myrkos comprend tous les éléments dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes sur place. CLIQUEZ POUR EN SAVOIR PLUS

 

Content

Nous aimerions connaître votre opinion.

Vos réponses nous aideront à élaborer le contenu et les divers éléments de notre site Web au fil du temps.

Veuillez accorder une note à la qualité de nos pages Web en fonction des aspects suivants :

Page Excellent Très
bonne
Bon Moyen Faible Je n’ai rien
remarqué
Page d’accueil
Soutien technique
Renseignements sur les produits
Personnes-ressources - communications
Téléchargement d'« échantillons »

Pour quelles raisons visitez-vous notre site aujourd'hui ?

Renseignements sur les produits Renseignements sur les concurrents
Renseignements sur le soutien technique   Autres

Quels sont les éléments qui vous ont encouragé à continuer à utiliser notre site Web ?


Quels sont les changements ou les nouveaux éléments que souhaiteriez voir sur notre site Web ?




Soumettre

MS Oil LIMS LOGIN

Click here to access our
MS Oil LIMS Software.


Username and Password will be required.


Enter

Login



Forgot Password?
Login

Request Login | Not yet registered? Sign-up here.

Your request will be reviewed by the admin
 

EquipmentAll Products

Calisto 9
Our top-of-the-line multi-gas on-line monitor is loaded with industry-leading features to provide the most complete DGA asset protection, Morgan Schaffer's proprietary gas chromatography system and substation hardened electronics deliver a high-performance on-line DGA solution with the accuracy and reliability you have come to trust. CLICK TO VIEW MORE
Calisto 5
Our 5-gas on-line monitor provides key DGA data in a high-value package, Morgan Schaffer's proprietary gas chromatography system and substation hardened electronics deliver a high-performance on-line DGA solution with the accuracy and reliability you have come to trust. CLICK TO VIEW MORE
Calisto 2
Because hydrogen is the early indicator of all transformer faults, Morgan Schaffer created the Calisto and Calisto 2 to measure low-level dissolved hydrogen with exceptional accuracy and stability. Both monitors provide additional value with on-line moisture readings. The Calisto 2 also monitors dissolved carbon monoxide, a gas often generated when transformer cellulose overheats, providing a more complete picture of the transformer behaviour. Calisto and Calisto 2 are supplied standard with numerous connection options and DNP3.0 and MODBUS communication protocols to allow easy deployment within existing communications and SCADA networks. CLICK TO VIEW MORE
Calisto
Calisto is a simple and reliable solution for monitoring transformer fleets cost effectively. The monitor measures dissolved hydrogen with unequalled stability at low concentrations, making it ideal for detecting incipient transformer faults at their earliest stage. Calisto offers additional value through on-line monitoring of moisture in oil. Used in conjunction with Morgan Schaffer portable analyzers or laboratory services, Calisto provides outstanding value for protecting your transformer assets. CLICK TO VIEW MORE
Myrkos - Portable DGA MicroGC
Our 9-gas Myrkos analyzer is available in a Lab Package or a Field Package. Both use Morgan Schaffer’s proprietary ShakeTestTM sampling technique to deliver fast, accurate DGA results wherever you need them. Included in all packages is our intuitive PPMreport software which is ideal for both expert and occasional users. PPMreport includes a database of your transformers and DGA results, and allows you to generate customized PDF reports with DGA accuracy you can depend on. CLICK TO VIEW MORE
Myrkos Lab Package
The Myrkos Lab Package is optimized for throughput of oil samples in a DGA laboratory environment. The bench-top Myrkos DGA MicroGC is combined with a Syringe Shaker which makes sample preparation fast and easy. CLICK TO VIEW MORE
Myrkos Field Package
Our ruggedized Myrkos Field Package brings laboratory quality DGA to your substation. With gas autonomy of 42 hours and battery autonomy of 7 hours, the Myrkos Field Package contains everything you need to make critical decisions on site. CLICK TO VIEW MORE

 

Content

We'd love to hear from you.

Your responses will guide us in developing future site content and features.

Please rate our web pages on the following aspects:

Page Excellent Very
good
Good Average Poor Didn't
notice
Homepage
Technical Support
Product Information
Contacts
Sample Download

What are your reasons for visiting our site today?

Product information Competitive information
Technical support information   Other

What features have influenced your decision to continue using this website?


What changes or additional features would you suggest for this website?




Submit