Logiciel MS Oil LIMS

Cliquez ici pour accéder
notre logiciel MS Oil LIMS.


Nom d'utilisateur et mot de passe sera nécessaire.


Entrer

Ouverture de session



Mot de passe oublié?
Ouverture de session

Ouverture de compte | Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Votre demande sera examinée par l'administrateur
 

Qui sommes-nous ?  Notre société

Nous œuvrons de concert avec nos clients et partenaires stratégiques pour assurer des solutions qui simplifient l’évaluation de l’état de gros transformateurs à haute tension. Depuis le 25 mai 2017, Morgan Schaffer Ltd fait partie de Doble Engineering, une filiale de ESCO Technologies Company (NYSE : ESE). Morgan Schaffer, une entreprise montréalaise fournit des solutions spécialisées dans l’analyse des gaz dissous (AGD) pour le secteur mondial de l’électricité.

À titre de chef de file international dans son secteur, Morgan Schaffer continue à établir des normes d'excellence en matière d’analyse des huiles et de dispositifs d’AGD. Nous favorisons un environnement où la créativité individuelle et le travail d’une équipe dynamique s’inspirent des valeurs de rigueur et de respect préconisées par l'entreprise. Apprenez à mieux nous connaître !

 

Ventes

Morgan Schaffer a réuni une équipe dynamique de directeurs des ventes régionales pour mieux vous servir. Ces personnes possèdent une vaste expérience en matière de vente, de développement de produits et de l’analyse des marchés dans plusieurs secteurs et dans de nombreux pays. Elles croient que l'étape la plus importante en vue de satisfaire un client est de l’aider à trouver la meilleure solution pour la gestion de ses biens au meilleur prix. Les directeurs des ventes régionales jouent un autre rôle essentiel en recueillant les réactions des clients et en les synthétisant. Ces rétroactions aident l’ensemble de l’organisation à se concentrer sur les besoins des clients et à orienter les efforts d’innovation à l’égard de ses produits et services.

Nos directeurs des ventes s’occupent des territoires suivants :

  • Canada, Amérique du Sud et Caraïbes
  • Est des États-Unis et Mexique
  • Ouest des États-Unis
  • Europe, Afrique et Russie
  • Moyen-Orient, Asie et Pacifique

Ensemble, les directeurs des ventes gèrent un réseau de plus de 120 représentants autorisés qui sont au service de nos clients dans plus de 80 pays. Plusieurs de ces représentants sont des partenaires de Morgan Schaffer depuis longtemps. Tous nos représentants reçoivent une formation périodique sur nos nouveaux produits et nos améliorations les plus récentes, de sorte qu’ils sont outillés pour bien vous servir en ce qui concerne les ventes, l’installation, l’entretien et les réparations.

 

Commercialisation

La position exceptionnelle de Morgan Schaffer au sein du marché découle de son engagement indéfectible en matière de précision, d’exactitude et de fiabilité. Notre service de commercialisation est constamment à la recherche de moyens nouveaux et créatifs pour communiquer ce message à tous nos clients et partenaires au sein de l'industrie.

Notre équipe dynamique de commercialisation affiche plus de 20 ans d’expérience en matière de coordination de foires commerciales, de réalisation d’activités et de communications d’entreprise qui utilisent tous les supports écrits et électroniques. L’équipe comprend des gens très qualifiés qui possèdent la certification CTSM (Certified Trade Show Market ou spécialiste accrédité des foires commerciales).

 

Ingénierie

En plus d’un noyau d’ingénieurs chevronnés, le service d’ingénierie de Morgan Schaffer comprend des techniciens spécialisés, des dessinateurs industriels et du personnel de soutien technique spécialisé qui cherche d’abord à répondre aux besoins de la clientèle. Les responsabilités des membres de ce groupe sont les suivantes :

  • conception, construction et entretien de notre infrastructure matérielle;
  • conception et élaboration de systèmes et de procédures;
  • conception et élaboration de produits;
  • contrôle des documents de fabrication;
  • travail avec les clients pour élaborer des solutions personnalisées.

L’équipe combine une expérience, des connaissances et un engagement éprouvé à dépasser les attentes des clients. Le service d’ingénierie adhère aux normes d’assurance de la qualité les plus élevées en plus de mettre en œuvre le système de gestion de la qualité (SGQ) ISO 9001:2015.

 

Recherche et développement

Dans le cadre d’un engagement éprouvé en matière d’innovation technique et commerciale, Morgan Schaffer a réuni une équipe dynamique de chercheurs scientifiques et d’ingénieurs de développement chevronnés. Le groupe de R et D cherche constamment à mieux satisfaire les clients en élaborant de nouveaux produits et services qui se distingueront sur les marchés, en plus d’améliorer les produits et services existants. Le groupe supervise aussi l’élaboration des systèmes de fabrication de Morgan Schaffer. L’équipe se livre aussi très activement à des activités recherche relatives aux technologies axées sur les besoins du marché qui facilitent l'élaboration de produits innovateurs.

L’équipe de R et D comprend les catégories suivantes de spécialistes techniques :

  • spécialistes des instruments possédant de l’expérience dans la prise de mesures chimiques et physiques précises ainsi que dans les dispositifs utilisés pour de telles mesures;
  • ingénieurs en électricité possédant des connaissances spécialisées concernant les appareils émettant des signaux analogiques, numériques et mixtes, en matière de communications, d’électronique de puissance, de compatibilité électromagnétique (CEM) et de sécurité relative à l’électricité;
  • ingénieurs spécialisés en mécanique et en dimensionnement thermique possédant des connaissances spécialisées dans la conception industrielle, les systèmes de contrôle, la gestion des éléments thermiques et la régulation des débits de gaz et de liquides;
  • ingénieurs logiciels possédant un savoir-faire de pointe pour élaborer des systèmes intégrés, des systèmes de gestion des données et des interfaces graphiques pour différentes plates-formes matérielles et divers systèmes d’exploitation.

 

Soutien technique

Les spécialistes du soutien technique de Morgan Schaffer sont toujours disponibles pour aider les clients. Possédant des années d’expérience sur place avec les clients pour installer nos appareils et offrir de la formation, nos spécialistes du soutien ont acquis une connaissance approfondie de nos produits et services, en plus de se réjouir de pouvoir vous aider à profiter au maximum de nos solutions. Ils seront heureux de travailler directement avec vous, ou avec nos représentants autorisés dans votre région.

 

Assurance de la qualité

Notre système de gestion de la qualité est conçu pour stimuler constamment les efforts d’amélioration de la qualité sans toutefois nuire à notre souplesse. Notre équipe chevronnée d’assurance de la qualité supervise des procédures rigoureuses d’essais courants et d’assurance de la qualité pour garantir la qualité que vous exigez de nos produits. Les activités du groupe sont intégrées étroitement aux activités de toutes les équipes chez Morgan Schaffer pour veiller, dans l’ensemble de l’entreprise, à assurer la satisfaction pleine et entière de la clientèle.

 

Fabrication

Tous les produits de Morgan Schaffer sont assemblés et mis à l’essai dans son installation, à la fine pointe de la technologie, de Montréal (Québec, Canada). Notre équipe de fabrication très bien formée et très expérimentée est fière de fabriquer des équipements fiables. Les membres toujours vigilants de l’équipe jouent aussi un rôle important en recherchant sans cesse des moyens d’améliorer nos produits et nos procédés.

 

Ressources humaines

Nos employés sont nos actifs les plus précieux et la constitution d’équipes motivées et efficaces a toujours été essentielle à notre croissance. Par conséquent, nos ressources humaines sont nos ressources les plus importantes. Nos professionnels des ressources humaines ont élaboré des politiques exceptionnelles de recrutement et de rétention de candidats talentueux. La société Morgan Schaffer est fière d’offrir des chances égales d’emploi et de promouvoir la diversité en milieu de travail.

Pour apporter une contribution à la mission de Morgan Schaffer, veuillez cliquer ici afin de présenter une demande d’emploi..

 

Administration

Le service de l’administration de Morgan Schaffer a la responsabilité de toutes les tâches liées aux activités financières de l’entreprise. Les employés du service contrôlent toutes les activités d’achat et toutes les commandes en plus d’en effectuer le suivi. Ils gèrent efficacement l’inventaire à l’aide de tous les documents découlant des ventes. Le service de l’administration joue aussi un rôle clé en élaborant et en veillant au bon fonctionnement de notre infrastructure des technologies de l’information.

 

 

Content

Nous aimerions connaître votre opinion.

Vos réponses nous aideront à élaborer le contenu et les divers éléments de notre site Web au fil du temps.

Veuillez accorder une note à la qualité de nos pages Web en fonction des aspects suivants :

Page Excellent Très
bonne
Bon Moyen Faible Je n’ai rien
remarqué
Page d’accueil
Soutien technique
Renseignements sur les produits
Personnes-ressources - communications
Téléchargement d'« échantillons »

Pour quelles raisons visitez-vous notre site aujourd'hui ?

Renseignements sur les produits Renseignements sur les concurrents
Renseignements sur le soutien technique   Autres

Quels sont les éléments qui vous ont encouragé à continuer à utiliser notre site Web ?


Quels sont les changements ou les nouveaux éléments que souhaiteriez voir sur notre site Web ?




Soumettre

MS Oil LIMS LOGIN

Click here to access our
MS Oil LIMS Software.


Username and Password will be required.


Enter

Login



Forgot Password?
Login

Request Login | Not yet registered? Sign-up here.

Your request will be reviewed by the admin
 

Who We Are Company

We work with our clients and strategic partners to deliver solutions that simplify the condition assessment of large high-voltage transformers. On May 25, 2017, Morgan Schaffer Ltd. became a new subsidiary of Doble Engineering, an ESCO Technologies Company (NYSE: ESE). Morgan Schaffer is a global utility solutions provider based in Montreal, Québec that specializes in dissolved gas analysis (DGA).

DGA is Morgan Schaffer’s area of expertise — and is the most critical metric for assessing the health of a power transformer. With our combined knowledge (Doble-Morgan Schaffer), instruments and services, we are the industry’s most trusted resource for condition monitoring. Both Doble and Morgan Schaffer are known for reliable technology, solution expertise and long histories in the industry. We excel at helping our customers solve problems. With our combined team, we now have even more expertise we can apply to solve the challenges facing our customers.

 

 

Sales

Morgan Schaffer has assembled a dynamic team of professional Territory Sales Directors to serve you. They bring extensive experience in sales, product development, and market analysis spanning a wide range of industries and countries. They believe that the most important step toward client satisfaction is helping you to find the best solution for your asset management needs, at the right price. Another important role of the Territory sales Directors is to collect and synthesize customer feedback. This feedback is used throughout the organization to maintain our focus on customer needs, and to direct our innovation for the new products and services.

Our Sales Directors have the following territories:

  • Canada, South America, and the Caribbean
  • Eastern USA and Mexico
  • Western USA
  • Europe, Africa and Russia
  • Middle East, Asia, and Pacific

Together, they manage a network of more than 120 authorized representatives to serve our clients in over 80 countries. Many of our representatives have been long-term Morgan Schaffer partners. All our representatives receive regular training regarding our latest products and improvements, so they are equipped to serve you with sales, installations, maintenance and repairs.

 

Marketing

Morgan Schaffer’s distinction in the market arises from our uncompromising commitment to precision, accuracy and reliability. Our marketing department works tirelessly to find fresh and creative ways to communicate this message to all our clients and partners in the industry.

Our dynamic marketing team brings over 20 years of experience in coordinating tradeshows, corporate events, and corporate communications, spanning all forms of print and electronic media. The team includes highly qualified personnel accredited with CTSM (Certified Trade Show Market).

 

Engineering

In addition to a core of highly experienced engineers, Morgan Schaffer’s Engineering Department includes skilled technicians, industrial designers, and customer-focused technical support specialists. Responsibilities of the group include:

  • design, construction, and maintenance of our physical infrastructure
  • design and manufacturing systems and procedures
  • product design and development
  • control of manufacturing documents, and
  • working with clients to create custom-engineered solutions

The team brings a combination of experience, knowledge and a strong commitment to exceeding our clients’ expectations. The engineering department adheres to the highest standards of quality assurance and the ISO 9001:2015 Quality Management System (QMS).

 

Research and Development

Through a long-standing commitment to technical and business innovation, Morgan Schaffer has assembled a dynamic team of highly experienced research scientists and development engineers. The R&D group strives to continuously improve our clients’ experience through the creation of market-leading new products and services, and the ongoing improvement of existing ones. The group also steers development of Morgan Schaffer’s manufacturing systems. The group actively pursues market-focused technology research, which leads the way to future product innovations.

The R&D team is comprised of the following types of technical professionals:

  • Instrumentation scientists experienced in the art of precision chemical and physical measurements, and systems for such measurements
  • Electrical engineers with expertise in analog, digital and mixed signal systems, communications, power electronics, EMC, and electrical safety.
  • Mechanical and thermal design engineers with expertise in industrial design, control systems, thermal management, and the regulation of gas and liquid flow.
  • Software engineers with state-of-the-art-know-how for developing embedded systems, data management systems and graphical user interfaces, on diverse hardware and operating platforms

 

Customer Support

Morgan Schaffer customer support specialists are always available to help. With years of experience working on-site with clients to install our equipment and provide training, our support specialists have a deep understanding of our products and services and enjoy helping you get the most value from our solutions. They will be pleased to work with you directly, or in collaboration with our authorized representatives in your area.

 

Quality Assurance

Our quality management system is designed to drive continuous improvement without restraining our agility. Our experienced quality team oversees rigorous routine testing and quality assurance processes to guarantee that you receive the value you expect from our products. The group integrates closely with all teams at Morgan Schaffer ensuring company wide focus on complete customer satisfaction.

 

Manufacturing

All Morgan Schaffer products are assembled and tested at our state-of-the-art facility in Montreal, Quebec, Canada. Our highly trained and experienced manufacturing team takes pride in building the equipment you depend on. The ever-vigilant team members also play a key role in uncovering ways to continuously improve our products and processes.

 

Human Resources

Our people are our greatest assets, and building motivated, effective teams has been key to our growth. We therefore value our Human Resource processes above all others. Our HR professionals have established outstanding policies for recruiting and retaining talented employees. Morgan Schaffer proudly offers equal opportunities and promoted diversity in the workplace.

To contribute to Morgan Schaffer’s mission, please click here to apply.

 

Administration

Morgan Schaffer’s administration department takes responsibility for all tasks related to the financial activities of the company. They control and follow-up with all purchasing activities and all sales orders. They efficiently manage inventory follow-up with all after-sales documentation. The administration department also plays a lead role in developing and maintaining our information technology infrastructure.

 

 

Content

We'd love to hear from you.

Your responses will guide us in developing future site content and features.

Please rate our web pages on the following aspects:

Page Excellent Very
good
Good Average Poor Didn't
notice
Homepage
Technical Support
Product Information
Contacts
Sample Download

What are your reasons for visiting our site today?

Product information Competitive information
Technical support information   Other

What features have influenced your decision to continue using this website?


What changes or additional features would you suggest for this website?




Submit