Logiciel MS Oil LIMS

Cliquez ici pour accéder
notre logiciel MS Oil LIMS.


Nom d'utilisateur et mot de passe sera nécessaire.


Entrer

Ouverture de session



Mot de passe oublié?
Ouverture de session

Ouverture de compte | Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Votre demande sera examinée par l'administrateur
 

Engagement en matière de gestion de la qualité — ISO et marquage IEC Notre société

La satisfaction de notre clientèle constitue l’objectif ultime de nos deux systèmes de gestion de la qualité. Tous les membres de l’équipe Morgan Schaffer ont un engagement personnel à l'égard de ces deux systèmes qui nous obligent à améliorer constamment nos produits, nos services et nos procédures internes.

Certification ISO 9001:2015

En 2008, nous avons obtenu la certification ISO 9001:2001 pour la première fois. Depuis, nous avons mis à jour notre système de gestion de qualité en obtenant la certification ISO 9001:2015. Dans le cadre de la mise en œuvre de la norme ISO 9001, nous observons les meilleures pratiques opérationnelles connues pour fournir des outils d’AGD et de l’équipement de surveillance par AGD, en plus de soutenir tous ces produits et d'offrir les services afférents. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que nos préoccupations en matière de précision, d’exactitude et de fiabilité « transpirent » dans la mise en œuvre de notre système de gestion de la qualité ISO 9001. De la conception de nos produits au service après-vente, notre système de gestion de la qualité ISO 9001 nous oblige à écouter attentivement nos clients. Étant donné que nous cherchons à être le plus grand fournisseur international de solutions d'AGD, nous sommes déterminés à bien connaître vos besoins et à fournir les équipements et les services dont la qualité dépasse vos attentes.

 


Cliquez ICI pour voir le certificat


 

Accréditation ISO/IEC 17025 — activités de laboratoire


Depuis 2003, notre laboratoire d’analyse des huiles détient l'accréditation ISO/IEC 17025:2005. Avec près de 50 ans d’expérience dans l'analyse des huiles, le laboratoire Morgan Schaffer est devenu la référence dans son domaine. Notre laboratoire ne fait pas de compromis et n’utilise que les techniques les plus strictes d'analyse. Nous analysons des échantillons qui nous parviennent des quatre coins du monde et, peu importe leur provenance, nous vous offrons des résultats d'analyse des huiles précis et exacts sur lesquels vous pouvez compter.



 
Cliquez ICI pour voir le certificat


La norme ISO/IEC 17025 est la norme de métrologie la plus importante pour les laboratoires d’essai ainsi qu'à l'égard des dispositifs d’essai et de mesure, étant donné qu'elle a été adoptée par presque tous les organismes nationaux de normalisation et d'accréditation dans le monde. De plus en plus d’entreprises l’exigent et certaines industries ont même intégré cette norme à leurs normes sectorielles.

En utilisant ce système de gestion de la qualité, le laboratoire Morgan Schaffer est en mesure de démontrer les compétences techniques de son personnel et leur capacité à générer des résultats d’étalonnage et d’essais valides. Une validation continue de la précision de nos étalonnages garantit la précision, l’exactitude et la répétabilité de nos résultats. L’examen des contrats, les mesures préventives et une attention appropriée accordée aux préoccupations et aux propositions de nos clients sont des procédures de notre système de gestion de la qualité (SGQ) qui nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services offerts à nos clients.  

Dans le domaine de l’électricité, les résultats des essais effectués sur les huiles font partie des données les plus importantes pour prendre de bonnes décisions au sujet de l’entretien des transformateurs. Au sein de la famille nucléaire, la traçabilité des résultats d’analyse peut même s’avérer plus importante. Nos clients peuvent se rassurer en sachant que les mesures effectuées par le laboratoire Morgan Schaffer reposent sur des procédures d’analyse strictes et une conformité à l’égard des normes les plus récentes.

Lorsque vous sollicitez des analyses des huiles, l’exigence de la conformité à la norme ISO/IEC 17025 optimise la valeur de vos données d’essais en garantissant la qualité et la traçabilité. De plus, notre système de gestion de l’information de laboratoire (SGIL) vous permet d'effectuer un suivi de chaque procédure d’analyse des échantillons que nous effectuons.

 

Politique d'ESCO relative aux minéraux de conflit


L’extraction et le commerce des « minéraux de conflit » et de leurs produits dérivés — cassitérite (étain), wolframite (tungstène), coltan (tantale) et or — dans la République démocratique du Congo aident à financer les groupes armés qui soutiennent la violence généralisée, les violations des droits de la personne et les problèmes environnementaux dans la RDC et les pays adjacents (la région de la RDC).

L’Article 1502 de la Loi Dodd-Frank et les règlements de la SEC qui s’y rapportent s’efforcent de limiter ces activités en motivant les entreprises à acquérir leurs minéraux de conflit de sources qui ne soutiennent pas les groupes armés dans la région de la RDC.  La Loi et les règlements imposent aux sociétés soumises à la SEC de procéder à certaines recherches et à prendre des mesures de vérification diligente sur la totalité de leur chaîne d’approvisionnement en regard de la source de tous les minéraux de conflit utilisés dans leurs produits et de présenter un rapport annuel indiquant si ou non ces minéraux de conflit provenaient de la région frontalière de la RDC et s’ils étaient « exempts de liens avec la guerre ».

À titre de société soumise aux exigences de la SEC en matière de rapports, ESCO est assujettie aux dispositions de la Loi et aux règlements de la SEC et appuie leurs objectifs sous tous rapports.  Cependant, comme nous ne procédons nous-mêmes pas à la fonte ou au raffinage de minéraux de la guerre, nous devons compter sur l’assistance de nos nombreux fournisseurs — et par ricochet de leurs propres fournisseurs — pour rassembler les renseignements nécessaires en vue de notre vérification et de la production de nos rapports et pour pister la présence des minéraux de conflit utilisés dans nos produits jusqu’à leur source première. Nous comprenons que cela crée un fardeau pour nos fournisseurs, dont plusieurs sont des sociétés privées ou étrangères qui ne sont pas soumises aux dispositions de la Loi sur les minéraux de la guerre. De plus, plusieurs des procédures en vue de vérifier si les sources sont « exemptes de liens avec la guerre » n’ont pas encore été complètement précisées; nous prévoyons donc que le parachèvement et la mise en œuvre de ces procédures de vérification seront un processus permanent et nécessiteront la collaboration de toutes les entités dans l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement.

La Politique d’ESCO précise que :
  • nous prévoyons obtenir la collaboration de nos fournisseurs à l’égard du processus de conformité à la Loi sur les minéraux de la guerre, qu’ils nous aideront à identifier la source des minéraux de conflit dans les produits et composants qu’ils nous vendent et qu’ils s’efforceront eux-mêmes de devenir « exempts de liens avec la guerre »;
  • notre objectif final consiste à faire en sorte que nos produits et composants contenant des minéraux de conflit proviennent exclusivement de sources « exemptes de liens avec la guerre » et
  • nous évaluerons nos fournisseurs, à l’égard de nos décisions d’achat, sur leur degré de conformité à ces attentes et d’engagement à cet objectif.

Morgan Schaffer est une société de Doble, une filiale d’ESCO Technologies Company.

 

Content

Nous aimerions connaître votre opinion.

Vos réponses nous aideront à élaborer le contenu et les divers éléments de notre site Web au fil du temps.

Veuillez accorder une note à la qualité de nos pages Web en fonction des aspects suivants :

Page Excellent Très
bonne
Bon Moyen Faible Je n’ai rien
remarqué
Page d’accueil
Soutien technique
Renseignements sur les produits
Personnes-ressources - communications
Téléchargement d'« échantillons »

Pour quelles raisons visitez-vous notre site aujourd'hui ?

Renseignements sur les produits Renseignements sur les concurrents
Renseignements sur le soutien technique   Autres

Quels sont les éléments qui vous ont encouragé à continuer à utiliser notre site Web ?


Quels sont les changements ou les nouveaux éléments que souhaiteriez voir sur notre site Web ?




Soumettre

MS Oil LIMS LOGIN

Click here to access our
MS Oil LIMS Software.


Username and Password will be required.


Enter

Login



Forgot Password?
Login

Request Login | Not yet registered? Sign-up here.

Your request will be reviewed by the admin
 

Quality Commitment ISO and IEC Company

Customer satisfaction is the ultimate goal of our two quality management systems. All members of the Morgan Schaffer team are personally invested in these systems, as they challenge us to continually improve our products, services and internal processes.

We work with our clients and strategic partners to deliver solutions that simplify the condition assessment of large high-voltage transformers. On May 25, 2017, Morgan Schaffer Ltd. became a new subsidiary of Doble Engineering, an ESCO Technologies Company (NYSE: ESE). Morgan Schaffer is a global utility solutions provider based in Montreal, Québec that specializes in dissolved gas analysis (DGA).

DGA is Morgan Schaffer’s area of expertise — and is the most critical metric for assessing the health of a power transformer. With our combined knowledge (Doble-Morgan Schaffer), instruments and services, we are the industry’s most trusted resource for condition monitoring. Both Doble and Morgan Schaffer are known for reliable technology, solution expertise and long histories in the industry. We excel at helping our customers solve problems. With our combined team, we now have even more expertise we can apply to solve the challenges facing our customers.

ISO 9001:2015 Certification


In 2008, we first earned the ISO 9001:2001 certification. We have since updated our quality management system with our ISO 9001:2015 certification. Through our implementation of the ISO 9001 standard, we follow the best business practices in the world to deliver and support our DGA analyzers, DGA monitoring equipment and related services. It might not be surprising to learn that our preoccupation with precision, accuracy and reliability permeates our ISO 9001 quality management system. From product conception to after-sales support, our ISO 9001 quality management system ensures that we listen attentively to our customers. As we strive to be the world’s leading supplier of DGA solutions, we are committed to understanding your needs and to delivering equipment and services that exceed your expectations.

 

 


Click HERE to view certificate









 

ISO/IEC 17025:2005 Certificate of Accreditation – Laboratory Testing


Since 2003, our oil analysis laboratory has held ISO/IEC 17025:2005 accreditation. In combination with almost 50 years of oil testing experience, the Morgan Schaffer laboratory has become a reference in the industry. Our lab makes no compromises, using only the most stringent analytical techniques. And we analyze samples from all corners of the world, so, no matter where you are, we can provide you with precise and accurate oil test results you can depend on.

Montreal Laboratory - Certificate of Accreditation
Click HERE to view


ISO/IEC 17025 is the single most important metrology standard for testing laboratories and for test and measurement products, having been adopted by nearly all national standards bodies and accreditation agencies around the world. A growing number of companies require it and some industries have even incorporated it into sector-specific standards.

By using this quality management system, the Morgan Schaffer laboratory is able to demonstrate the technical abilities of its staff and their ability to generate technically valid calibration and test results. Continuous validation of our calibrations ensures the precision, accuracy and repeatability of our results. Contract reviews, preventive actions and prompt handling of customer concerns and proposals are processes within our quality management system (QMS) that enable us to continually improve the level of service we offer. 

In the electrical sector, oil test results are some of the most critical data for making sound transformer maintenance decisions. In the nuclear industry, the traceability of analytical results may be even more important. Our clients can rest assured that Morgan Schaffer's measurements are backed by stringent analytical procedures and compliance with the most recent standards.

When requesting oil tests, asking for ISO/IEC 17025 compliance maximizes the value of your test data by ensuring both quality and traceability. Moreover, our LIMS system lets you follow each analytical process we perform on your samples.

ISO Guide 34:2009 Certificate of Accreditation – Reference Material Production



Morgan Schaffer is ISO Guide 34:2009 accredited by the ANSI-ASQ National Accreditation Board for the production of reference material listed on its scope of accreditation.

Click HERE to view certificate






ESCO Conflict Minerals Policy

The mining and trading of “conflict minerals” and their derivatives – cassiterite (tin), wolframite (tungsten), coltan (tantalum) and gold – in the Democratic Republic of the Congo is helping to finance armed groups which promote widespread violence, human rights violations and environmental degradation in the DRC and adjacent countries (the DRC Region).

Section 1502 of the Dodd-Frank Act and related SEC regulations endeavor to reduce these actions by motivating businesses to obtain their conflict minerals from sources which do not support armed groups in the DRC Region.  The Act and regulations require SEC reporting companies to make certain inquiries and conduct due diligence on their entire supply chain regarding the sources of any conflict minerals used in their products, and to report annually as to whether or not they have found these conflict minerals to have originated in the DRC Region and to be “conflict free.”

As an SEC reporting company, ESCO is subject to the conflict minerals provisions of the Act and SEC regulations, and we fully support their objectives.  However, because we do not smelt or refine conflict minerals ourselves, we must rely on assistance from our many suppliers – and their own suppliers in turn – in gathering the information necessary for our due diligence and reports, and in attempting to trace the conflict minerals used in our products all the way back to their ultimate sources.  We realize this places a burden on our suppliers, many of whom are private or foreign companies which are not themselves subject to the conflict minerals provisions.  In addition, many of the procedures for determining whether sources are “conflict free” have not yet been fully developed, and we expect that the refinement and implementation of these due diligence procedures will be an ongoing process requiring cooperation among entities throughout our entire supply chain.

It is ESCO’s policy that:
  • We expect our suppliers to cooperate with us in the conflict minerals compliance process, to assist us in identifying the sources of the conflict minerals in the products and components they supply to us, and to endeavor to become “conflict free” themselves;
  • Our eventual goal is to procure products and components containing conflict minerals exclusively from sources which are “conflict free”; and
  • In making procurement decisions we will evaluate our suppliers on the extent to which they meet these expectations and share this goal.

Morgan Schaffer is a Doble Company, a subsidiary of ESCO Technologies Company.








For more information about our commitment to quality, please contact us.

 

Content

We'd love to hear from you.

Your responses will guide us in developing future site content and features.

Please rate our web pages on the following aspects:

Page Excellent Very
good
Good Average Poor Didn't
notice
Homepage
Technical Support
Product Information
Contacts
Sample Download

What are your reasons for visiting our site today?

Product information Competitive information
Technical support information   Other

What features have influenced your decision to continue using this website?


What changes or additional features would you suggest for this website?




Submit