Logiciel MS Oil LIMS

Cliquez ici pour accéder
notre logiciel MS Oil LIMS.


Nom d'utilisateur et mot de passe sera nécessaire.


Entrer

Ouverture de session



Mot de passe oublié?
Ouverture de session

Ouverture de compte | Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Votre demande sera examinée par l'administrateur
 

Engagement en matière de gestion de la qualité — ISO et marquage IEC Notre société

La satisfaction de notre clientèle constitue l’objectif ultime de nos deux systèmes de gestion de la qualité. Tous les membres de l’équipe Morgan Schaffer ont un engagement personnel à l'égard de ces deux systèmes qui nous obligent à améliorer constamment nos produits, nos services et nos procédures internes.

Certification ISO 9001:2015

En 2008, nous avons obtenu la certification ISO 9001:2001 pour la première fois. Depuis, nous avons mis à jour notre système de gestion de qualité en obtenant la certification ISO 9001:2015. Dans le cadre de la mise en œuvre de la norme ISO 9001, nous observons les meilleures pratiques opérationnelles connues pour fournir des outils d’AGD et de l’équipement de surveillance par AGD, en plus de soutenir tous ces produits et d'offrir les services afférents. Vous ne serez pas surpris d'apprendre que nos préoccupations en matière de précision, d’exactitude et de fiabilité « transpirent » dans la mise en œuvre de notre système de gestion de la qualité ISO 9001. De la conception de nos produits au service après-vente, notre système de gestion de la qualité ISO 9001 nous oblige à écouter attentivement nos clients. Étant donné que nous cherchons à être le plus grand fournisseur international de solutions d'AGD, nous sommes déterminés à bien connaître vos besoins et à fournir les équipements et les services dont la qualité dépasse vos attentes.

 


Cliquez ICI pour voir le certificat


 

Accréditation ISO/IEC 17025 — activités de laboratoire


Depuis 2003, notre laboratoire d’analyse des huiles détient l'accréditation ISO/IEC 17025:2005. Avec près de 50 ans d’expérience dans l'analyse des huiles, le laboratoire Morgan Schaffer est devenu la référence dans son domaine. Notre laboratoire ne fait pas de compromis et n’utilise que les techniques les plus strictes d'analyse. Nous analysons des échantillons qui nous parviennent des quatre coins du monde et, peu importe leur provenance, nous vous offrons des résultats d'analyse des huiles précis et exacts sur lesquels vous pouvez compter.



 
Cliquez ICI pour voir le certificat


La norme ISO/IEC 17025 est la norme de métrologie la plus importante pour les laboratoires d’essai ainsi qu'à l'égard des dispositifs d’essai et de mesure, étant donné qu'elle a été adoptée par presque tous les organismes nationaux de normalisation et d'accréditation dans le monde. De plus en plus d’entreprises l’exigent et certaines industries ont même intégré cette norme à leurs normes sectorielles.

En utilisant ce système de gestion de la qualité, le laboratoire Morgan Schaffer est en mesure de démontrer les compétences techniques de son personnel et leur capacité à générer des résultats d’étalonnage et d’essais valides. Une validation continue de la précision de nos étalonnages garantit la précision, l’exactitude et la répétabilité de nos résultats. L’examen des contrats, les mesures préventives et une attention appropriée accordée aux préoccupations et aux propositions de nos clients sont des procédures de notre système de gestion de la qualité (SGQ) qui nous permettent d’améliorer constamment la qualité des services offerts à nos clients.  

Dans le domaine de l’électricité, les résultats des essais effectués sur les huiles font partie des données les plus importantes pour prendre de bonnes décisions au sujet de l’entretien des transformateurs. Au sein de la famille nucléaire, la traçabilité des résultats d’analyse peut même s’avérer plus importante. Nos clients peuvent se rassurer en sachant que les mesures effectuées par le laboratoire Morgan Schaffer reposent sur des procédures d’analyse strictes et une conformité à l’égard des normes les plus récentes.

Lorsque vous sollicitez des analyses des huiles, l’exigence de la conformité à la norme ISO/IEC 17025 optimise la valeur de vos données d’essais en garantissant la qualité et la traçabilité. De plus, notre système de gestion de l’information de laboratoire (SGIL) vous permet d'effectuer un suivi de chaque procédure d’analyse des échantillons que nous effectuons.

 

Politique d'ESCO relative aux minéraux de conflit


L’extraction et le commerce des « minéraux de conflit » et de leurs produits dérivés — cassitérite (étain), wolframite (tungstène), coltan (tantale) et or — dans la République démocratique du Congo aident à financer les groupes armés qui soutiennent la violence généralisée, les violations des droits de la personne et les problèmes environnementaux dans la RDC et les pays adjacents (la région de la RDC).

L’Article 1502 de la Loi Dodd-Frank et les règlements de la SEC qui s’y rapportent s’efforcent de limiter ces activités en motivant les entreprises à acquérir leurs minéraux de conflit de sources qui ne soutiennent pas les groupes armés dans la région de la RDC.  La Loi et les règlements imposent aux sociétés soumises à la SEC de procéder à certaines recherches et à prendre des mesures de vérification diligente sur la totalité de leur chaîne d’approvisionnement en regard de la source de tous les minéraux de conflit utilisés dans leurs produits et de présenter un rapport annuel indiquant si ou non ces minéraux de conflit provenaient de la région frontalière de la RDC et s’ils étaient « exempts de liens avec la guerre ».

À titre de société soumise aux exigences de la SEC en matière de rapports, ESCO est assujettie aux dispositions de la Loi et aux règlements de la SEC et appuie leurs objectifs sous tous rapports.  Cependant, comme nous ne procédons nous-mêmes pas à la fonte ou au raffinage de minéraux de la guerre, nous devons compter sur l’assistance de nos nombreux fournisseurs — et par ricochet de leurs propres fournisseurs — pour rassembler les renseignements nécessaires en vue de notre vérification et de la production de nos rapports et pour pister la présence des minéraux de conflit utilisés dans nos produits jusqu’à leur source première. Nous comprenons que cela crée un fardeau pour nos fournisseurs, dont plusieurs sont des sociétés privées ou étrangères qui ne sont pas soumises aux dispositions de la Loi sur les minéraux de la guerre. De plus, plusieurs des procédures en vue de vérifier si les sources sont « exemptes de liens avec la guerre » n’ont pas encore été complètement précisées; nous prévoyons donc que le parachèvement et la mise en œuvre de ces procédures de vérification seront un processus permanent et nécessiteront la collaboration de toutes les entités dans l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement.

La Politique d’ESCO précise que :
  • nous prévoyons obtenir la collaboration de nos fournisseurs à l’égard du processus de conformité à la Loi sur les minéraux de la guerre, qu’ils nous aideront à identifier la source des minéraux de conflit dans les produits et composants qu’ils nous vendent et qu’ils s’efforceront eux-mêmes de devenir « exempts de liens avec la guerre »;
  • notre objectif final consiste à faire en sorte que nos produits et composants contenant des minéraux de conflit proviennent exclusivement de sources « exemptes de liens avec la guerre » et
  • nous évaluerons nos fournisseurs, à l’égard de nos décisions d’achat, sur leur degré de conformité à ces attentes et d’engagement à cet objectif.

Morgan Schaffer est une société de Doble, une filiale d’ESCO Technologies Company.

 

Content

Nous aimerions connaître votre opinion.

Vos réponses nous aideront à élaborer le contenu et les divers éléments de notre site Web au fil du temps.

Veuillez accorder une note à la qualité de nos pages Web en fonction des aspects suivants :

Page Excellent Très
bonne
Bon Moyen Faible Je n’ai rien
remarqué
Page d’accueil
Soutien technique
Renseignements sur les produits
Personnes-ressources - communications
Téléchargement d'« échantillons »

Pour quelles raisons visitez-vous notre site aujourd'hui ?

Renseignements sur les produits Renseignements sur les concurrents
Renseignements sur le soutien technique   Autres

Quels sont les éléments qui vous ont encouragé à continuer à utiliser notre site Web ?


Quels sont les changements ou les nouveaux éléments que souhaiteriez voir sur notre site Web ?




Soumettre